Société VIA vous lance un défi
2022 February 02
Société VIA invite ses employés et partenaires à participer au Défi 28 jours sans alcool de la Fondation Jean Lapointe, un organisme dédié à la lutte contre la toxicomanie.
À cette occasion, Jean-Sébastien Daigle, président-directeur général de Société VIA, a annoncé sa participation au Défi 28 jours sans alcool. L’entreprise invite tous ses employés et partenaires à s’inscrire au défi. Un prix de participation sera d’ailleurs offert aux employés qui procéderont à leur inscription. Société VIA soutient ainsi la Fondation Jean Lapointe, un organisme qui lutte contre l’alcoolisme, la toxicomanie et les autres dépendances affectant la population, et plus précisément les jeunes adolescents du Québec.
Le Défi 28 jours sans alcool est accessible pour tous avec trois possibilités d’inscription : bronze (semaine sans alcool), argent (fin de semaine sans alcool) et or (28 jours sans alcool). Les participants peuvent s’inscrire dès maintenant, seuls ou en équipe, grâce à un don de 28 $. Les donateurs souhaitant appuyer la cause peuvent aussi parrainer un participant. Au fil des années, le Défi 28 jours sans alcool est devenu un mouvement d’envergure ayant rassemblé plus de 77 647 participants et amassé un montant de 3 945 286 $.
Pour visionner l’invitation de Jean-Sébastien Daigle
Pour parrainer sa participation
Société VIA est une entreprise spécialisée dans le tri et la valorisation des matières recyclables desservant l’est du Québec, de même qu’une partie du Nouveau Brunswick. Pionnière dans son domaine, l’équipe VIA offre une capacité de traitement et une performance supérieures dans le recyclage du verre, du métal, du plastique et du papier. Son expertise unique lui permet d’approvisionner les entreprises québécoises en matière recyclée, rencontrant les plus hauts standards de qualité.
Pour visionner notre capsule sur l’entreprise
Image : Défi 28 jours sans alcool