Les midis conférences - LinkedIn - Est-ce que votre entreprise devrait y être?

Cette formation d'initiation à la gestion d'une page entreprise LinkedIn vous aidera à prendre une décision éclairée en plus de vous apprendre les fonctions nécessaires au succès de votre entreprise sur la plateforme.

Clientèle cible

  • Direction générale
  • Équipe ressources humaines
  • Équipe communication et marketing

Objectifs

Cette formation d’initiation à la gestion d’une page entreprise LinkedIn vous aidera à prendre une décision éclairée en plus de vous apprendre les fonctions nécessaires au succès de votre entreprise sur la plateforme.

  • Présentation de LinkedIn
  • Est-ce que LinkedIn est la plateforme pour mon entreprise? Les Pour et les Contre
  • Création d’une page entreprise ; qu’est-ce que ça implique?

Atelier de démonstration

  • Optimisation de la page et mise en ligne
  • Interaction entre la page et les profils
  • Exemple de création d’un premier mois de contenus
  • Comprendre et analyser vos statistiques

Prochaine cohorte

Date à venir

Durée

2h00 heure

Coût

Membre : Gratuit
Non membre : 25$

Formatrice

Frédérique Coulombe
Frédérique enseigne au Cégep de Jonquière à l’AEC de Mastera en Stratégies et animation de réseaux sociaux (SARS). Cumulant plus de 300 heures en tant que formatrice, elle forme des professionnels en entreprise afin de leur permettre de prendre en main leur marketing numérique. Son profil créatif et sa volonté de se surpasser se transposent dans les différents mandats qui lui sont confiés. Elle accompagne des organisations provenant de différents secteurs d’activités tels que l’alimentation, le commerce de détail, la construction, la culture, l’hébergement et la restauration pour ne nommer que ceux-ci.