Assemblée générale annuelle et nouvel administrateur pour le CQEA

02 Oct 2020

Le 18 septembre dernier, les membres du CQEA se sont réunis en webconférence afin de clore l’année financière 2019-2020, lors de l’assemblée générale annuelle.

Après une présentation des faits saillants des réalisations du rapport annuel 2019-2020, ainsi que tous les points de l’ordre du jour, les membres ont pu remercier les deux administrateurs qui ont quitté le conseil d’administration en cours d’année, après de nombreuses années d’engagement.

Mme Lucie Lapointe, directrice générale de Les ateliers Léopold-Desrosiers, avait démissionné en février dernier et avait été remplacé par Serge Lechasseur, directeur général de Groupe de la Côte, qui a vu son mandat renouvelé. M. Daniel Perreault, président-directeur général de Groupe AFFI Logistique, ne pouvait, quand à lui, renouvelé son mandat puisqu’il avait atteint le nombre maximal de mandats consécutifs en fonction des règlements généraux du CQEA. Nous remercions sincèrement nos 2 administrateurs qui ont permis de faire évoluer le CQEA au niveau où il se trouve présentement.

Un nouvel administrateur a donc fait son entrée sur le conseil d’administration du CQEA, soit M. Jean-Sébastien Daigle, directeur général de Société VIA. Nous lui souhaitons la bienvenue et le remercions de son intérêt à faire continuer d’évoluer notre association.