fbpx

Une nouvelle directrice générale pour les Ateliers JEM

02 Oct 2020

Cela fait presque cinq ans que Danny Kay (directeur général) et Howard Berger (chef de la direction) ont déclaré vouloir prendre leur retraite « prochainement ». Pour un certain nombre de raisons (principalement l’incapacité de Danny de se détacher de l’atelier), cela s’est étiré jusqu’à aujourd’hui.

Le Conseil d’administration a lancé un important comité de recherche. Au terme d’une prospection approfondie, nous sommes heureux d’annoncer que Maia Cooper a été engagée pour assumer les deux fonctions de Danny et d’Howard en tant que nouvelle cheffe de la direction. Il s’agit d’un poste qu’elle occupera à compter du mois d’octobre de cette année. En réalité, il a été convenu que les fonctions des trois se chevaucheront en vue d’assurer une transition fluide. Danny et Howard partiront à la retraite fin octobre.

Pour ce qui est de Maia, elle possède une longue et brillante expérience. Notamment, elle se spécialise dans des postes de gestion et de direction. Elle a exercé ses plus récentes fonctions à la Fédération CJA, où elle occupe actuellement les postes de directrice, Fédération CJA – Banlieue Ouest, de directrice par intérim, Planification et allocations, et celui de coordonnatrice, Intégration dans la communauté.

À cet égard, nous sommes totalement convaincus que, quelle que soit votre implication auprès de l’atelier JEM, vous aurez plaisir à travailler avec Maia et que vous apprécierez son professionnalisme.

Bonne retraite méritée

Finalement, nous profitons de cette occasion pour souhaiter le meilleur à Maia dans sa nouvelle carrière chez nous. Maia, nous sommes certains que vous retirerez beaucoup de satisfaction de votre relation avec l’atelier JEM.

Danny et Howard, nous vous remercions pour toutes ces années de service inestimable. Nous vous souhaitons une retraite accomplie.

Amis, collègues, clients et supporteurs, nous savons d’ores et déjà que vos interactions avec Maia seront très positives. Merci encore pour votre soutien indéfectible.

Source : Les ateliers JEM