Une campagne publicitaire qui sort de l'ordinaire

03 Fév 2021

Groupe RCM s’en occupe!

Groupe RCM entame une campagne publicitaire des plus innovante et originale, du jamais vu à Trois-Rivières. En collaboration avec la Société de transport de Trois-Rivières (STTR) et IMAGI affichage, l’entreprise adaptée a la chance de promouvoir leur nouveau service de déchiquetage mobile à l’arrière des autobus de la ville.

La créativité du design et sa conception en trois dimensions assurent un dynamisme accrocheur et attrayant. En fait, les retailles de papier en trois dimension sont faites en plastique souple, donc elles bougent quand l’autobus se déplace!

Par-dessus tout, cette campagne publicitaire permet d’augmenter la visibilité du Groupe RCM. Aussi, elle permet de rejoindre leur public cible d’une manière originale et locale. C’est d’ailleurs ce qu’explique Joan Lefebvre, directrice des ventes et du marketing au Groupe RCM dans l’article du Nouvelliste.

«Nous voulions démontrer de façon originale aux citoyens et aux entrepreneurs de la région que notre nouveau service est arrivé, disponible dès maintenant et 100% local»

Comme quoi, en plus de s’adapter, les entreprises adaptées se surpassent dans l’originalité et la créativité de leur projet. Ainsi, ils peuvent continuer d’évoluer et assurer la pérennité de leur mission sociale, soit l’intégration au travail des personnes vivant avec une limitation fonctionnelle.