Sylvie Gauvin, nouvelle DG de Les ateliers Manutex

29 Juin 2020

Les Ateliers Manutex et leur présidente, Mme Hélène Piuze, annoncent la nomination de Mme Sylve Gauvin au poste de directrice générale de l’organisme.

Entrée en fonction le 20 avril dernier, forte de ses expériences, entre autres, en tant que directrice générale du Centre plein air du lac Flavrian, dont la mission principale est d’offrir un milieu de loisir sain et sécuritaire aux personnes vivant avec un handicap, Mme Gauvin saura relever les défis de l’entreprise.

Les Ateliers Manutex est une entreprise spécialisée en confection de vêtements de travail, embauchant plus de soixante personnes vivant avec des limitations. Le conseil d’administration se joint à la présidente pour souhaiter la bienvenue à la nouvelle directrice générale et pour remercier chaleureusement M. Luc Lapointe qui a assumé avec brio les responsabilités de la direction au cours des 10 dernières années, avant son départ à la retraite.

Les Ateliers Manutex; une mission à poursuivre : « Offrir un milieu de vie stimulant qui permet d’améliorer l’autonomie des employés en développant et confectionnant des vêtements de travail spécialisés.