fbpx

Semaine québécoise des personnes handicapées 2020

28 Mai 2020

Une formule virtuelle pour la Semaine québécoise des personnes handicapées

Du 1er au 7 juin 2020, c’est la Semaine québécoise des personnes handicapées. Cette année, c’est une édition spéciale, car on ne peut pas faire de rassemblement en l’honneur de nos travailleurs exceptionnels. Alors on s’est souvenu de l’expression «Quand la vie t’envoie des citrons, fais-en de la limonade!» et on vous a préparé quelque chose de spécial!

On ne peut pas vous emmener dans les entreprises adaptées, comme nous l’aurions souhaité et bien, les entreprises adaptées viendront à vous !!

En outre, plusieurs activités auront lieu dans le cadre d’une porte ouverte virtuelle des entreprises adaptées. En effet, il y aura un message de notre porte-parole Benjamin Gratton. Aussi, d’autres activités s’ajoutent comme un Live Facebook, des témoignages de travailleurs, des visites virtuelles et bien plus seront au rendez-vous! Plus de détails sur la page Facebook de notre évènement !

Quoi de mieux que de développer son sentiment d’appartenance! Pour nous engager dans cette semaine tous ensemble, nous avons aussi intégrer un cadre temporaire à Facebook. Vous pourrez alors vous identifier comme travailleur et collaborateur d’exception d’une entreprise adaptée!

Pour l’ajouter, rien de plus simple! Cliquez sur mettre à jour votre photo de profil, ajouter un cadre et rechercher «CQEA». Choisissez entre les 2 cadres offerts : Travailleurs ou collaborateurs d’exception. Ce cadre temporaire est disponible du 1er au 7 juin uniquement.

De plus, nous lançons aujourd’hui notre campagne de mise en candidature aux Prix reconnaissance Roger Pedneault. Ainsi, nous soulignons le parcours exceptionnel de 5 travailleurs. Les entreprises adaptées recevront tous les détails par courriel pour y participer.

Merci de participer à nos activités dans le cadre de la semaine québécoise des personnes handicapées. Surtout, suivez-nous sur les réseaux sociaux, car c’est là que ça se passe cette semaine!