fbpx

On récupère les masques de procédure dans le réseau

10 Mar 2021

L’Atelier- Centre de travail adapté et Défi Polyteck se lancent dans la récupération de masques. Ils tentent de pallier un problème environnemental provoquée par les masques de procédure jetés. Ces entreprises tentent de réduire la pollution occasionnée par les masques. La façon de procéder à la cueillette et les points de dépôt seront annoncés sous peu par l’Atelier- Centre de travail adapté.

Le nouveau membre du CQEA se positionne alors comme une entreprise d’économie circulaire. Aussi, il indique qu’il a les ressources pour mener à bien ce projet de récupération de masques dans sa région. Découvrez s’en plus en consultant cet article. Il s’agit d’un projet à la fois axé sur l’humain et l’environnement. Cette entreprise adaptée a pour mission d’intégrer les personnes vivant avec des limitations à l’emploi. Quelle belle manière d’y parvenir qu’en s’impliquant dans sa communauté et en ayant à coeur l’environnement.

Mention honorable à Défi Polyteck, fière entreprise adaptée qui a le souci de l’environnement, pour leur participation à ce projet de récupération de masques de procédure.

Les entreprises adaptées s’impliquent dans le bien collectif et se collent à leur mission.