Nouveau service de communication au CQEA

23 Juil 2020

Avec l’embauche d’un conseiller en communication, le CQEA offre maintenant un service supplémentaire à ses membres. Depuis juin dernier, ceux-ci peuvent bénéficier d’un accompagnement personnalisé en fonction de leur plan stratégique et besoins spécifiques.

Charles Nadeau-Thibault s’est joint à Christine Moisan pour compléter une offre de service supplémentaire en lien direct avec les actions de communication du CQEA depuis près de 2 ans. La présence de Charles permet d’accompagner les entreprises adaptées de façon individualisée en communication.

Les entreprises adaptées peuvent donc bénéficier d’aide dans la création et mise en oeuvre d’un plan de communication, création d’une identité numérique et organisation d’évènements, par exemple.

Plusieurs entreprises adaptées ont déjà commencé à bénéficier de ce service du CQEA. Notamment des entreprises de la Côte-Nord et du Bas St-Laurent ont pu être visitées avant les vacances et même une entreprise de l’Abitibi-Témiscamingue que nous avons appuyé à distance.

Le CQEA a toujours le souhait de soutenir de la meilleure façon ses membres et l’ajout de ce service vise à les aider dans la relance suivant la pandémie de la COVID-19. Nous sommes convaincus de l’importance et de l’utilité des communications pour mieux faire connaître notre réseau, les entreprises adaptées, leurs produits et services et nos travailleurs d’exception.