Défi Polyteck mise sur le développement durable de leurs activités
29 Juil 2021
Défi Polyteck passe au niveau supérieur en matière d’environnement en obtenant la certification ISO 14 001, un accomplissement remarquable! La norme ISO 14 001 permet principalement de mieux connaître les impacts environnementaux générés par les activités de l’organisme et d’en améliorer le processus afin de réduire l’empreinte écologique des activités de l’entreprise.
Le souci pour l’environnement ne date pas d’hier chez Défi Polyteck. Cette entreprise adaptée s’efforce à développer une économie circulaire et cela s’inscrit dans leurs valeurs organisationnelles. Depuis 2007, l’entreprise adaptée avec sa division Défi Récup-Air se spécialise dans la récupération des petits appareils froids en fin de vie tels que : climatiseurs, refroidisseurs d’eau, humidificateurs et autres.
Au cours des derniers mois, Défi Polyteck a mis en place un système de gestion en environnement à la norme ISO 14 001. C’est un accomplissement qui leur permet de maintenir et d’élever la qualité de nos services en assurant à leurs clients, à leurs partenaires et à la population que les opérations de l’entreprise respectent l’environnement et principalement dans la gestion responsable des appareils réfrigérants en fin de vie qui leur sont confiés. Ses efforts proviennent de la volonté de diminuer leur empreinte écologique et à limiter leur impact sur l’environnement. Cela s’applique à toutes les sphères de l’entreprise.
Le CQEA est fier de partager cet accomplissement et d’encourager les entreprises adaptées membre dans leurs projets de développement durable. Félicitations pour cet accomplissement. Découvrez aussi
l’accomplissement d’Axia Services, une autre entreprise adaptée du réseau.