Chantal Otis, nouvelle directrice générale de Centrap

30 Avr 2020

Le président du conseil d’administration de Centrap, inc. annonçait récemment la nomination de Mme Chantal Otis au poste de directrice générale, et ce, depuis le 14 avril dernier.

Madame Otis participera avec dynamisme au développement des services offerts par Centrap inc.. Elle mettra à profit sa capacité à mobiliser les gens vers l’atteinte de résultats communs. Dans la fonction déterminante qu’elle occupe, elle aura pour objectifs d’assurer la performance optimale de l’ensemble des dossiers opérationnels de Centrap inc., en plus de coordonner la mise en œuvre des interventions prioritaires découlant du Plan stratégique 2019-2024.

Ayant accompagné les entreprises de La Mitis au sein de Mitis en Affaires pendant 8 ans, Mme Otis y a développé des compétences en gestion, en étant notamment proactive dans la recherche de solutions. Elle est reconnue par ses pairs pour sa grande capacité d’écoute et sa franche sympathie, faisant d’elle une personne pour et avec qui il fait plaisir de travailler.

Elle prend la relève de M. Daniel Lévesque qui part vers la retraite. Nous tenons à remercier chaleureusement M. Lévesque de son travail au sein des entreprises adaptées. Il a contribué au développement de notre réseau et nous le remercions grandement. Bonne retraite à vous ! En espérant vous compter parmi les fidèles ambassadeurs de notre mission encore longtemps !