fbpx

Un changement pour les personnes vivant avec des limitations chez Centrap

30 Avr 2020

Un vent de changement s’amorce chez Centrap et pour les personnes handicapées qui y travaille. Le 14 avril dernier, le président du conseil d’administration nommait Mme Chantal Otis comme directrice générale de Centrap inc. Les personnes vivant avec des limitations qui travaillent chez Centrap trouveront chez elle un dynamisme hors-pair.

En autre, Madame Otis participera avec dynamisme au développement des services offerts par Centrap inc.. Elle mettra à profit sa capacité à mobiliser les gens vers l’atteinte de résultats communs. Par sa fonction déterminante, elle aura pour objectifs d’assurer la performance optimale de l’ensemble des dossiers opérationnels de Centrap inc. En plus, elle devra coordonner la mise en œuvre des interventions prioritaires découlant du Plan stratégique 2019-2024.

D’abord, elle travaillait pour les entreprises de La Mitis pendant 8 ans. Alors, Mme Otis y a développé des compétences en gestion. En effet, elle demeure proactive dans la recherche de solutions. Reconnue par ses pairs, elle possède une grande capacité d’écoute et sa franche sympathie. Alors, il fait plaisir de travailler avec elle.

Elle prend la relève de M. Daniel Lévesque qui part vers la retraite. Enfin, nous tenons à remercier chaleureusement M. Lévesque de son travail au sein des entreprises adaptées. Il a contribué au développement de notre réseau et nous le remercions grandement. Bonne retraite à vous ! En espérant vous compter parmi les fidèles ambassadeurs de notre mission encore longtemps !

Par son parcours et son expertise, elle sera en mesure d’améliorer la condition des personnes handicapées de la région de Baie-Comeau et Mont-Joli.