Un WebBistro pour Défi Polyteck
28 Mai 2020
Une adaptation pour maintenir les relations d’affaires
Qui a dit qu’on ne pouvait pas faire de 5 à 7 de développement des affaires pendant le confinement? Une belle adaptation de l’équipe de l’entreprise adaptée, Défi Polyteck, qui a innové en développant le concept de WebBistro.
WebBistro? Un terme inventé par l’équipe de Défi Polyteck pour souligner un 5 à 7 virtuel avec les clients ! L’idée initiale partait du principe d’aller prendre un verre avec un client pour discuter affaires. Assez difficile par ces temps de distanciation sociale. Ils ont donc décidé d’encourager la microbrasserie locale de Sherbrooke, Si boire, en leur achetant des boites de bières livrées directement chez le client. Une invitation à les rejoindre via internet est ainsi faite pour partager ce bon moment avec le client.
Une idée facilement adaptable de mille et une façon et une belle attention pour conserver le contact, si précieux, avec vos clients.
Et vous, avez-vous essayer quelque chose de nouveau?