Serlan produit des visières

29 Juin 2020

Une belle réussite pour Serlan qui a su s’adapter avec la production de visières pour mieux répondre aux besoins engendrés par la Covid-19. Ils ont fait parler d’eux dans le Journal de Montréal du 10 juin dernier.

La COVID-19 a apporté plusieurs changements dans les entreprises adaptées, dont Serlan. Leur nouveau mandat ? Fabriquer des visières de protection anti-gouttelettes en plastique pour adultes et enfants, pour un client.

Ganté, masqué et habillé d’un habit protecteur des pieds à la tête, chacun est concentré sur sa tâche.  En quelques jours, l’équipe a pris son rythme de croisière.

« Pour l’instant, on a des pharmacies comme clients, mais les visières, élaborées selon les spécifications émises par le gouvernement fédéral pourront être utilisées en milieux médical, scolaire, industriel, dans la restauration et même la coiffure », dit Pierre Camiot, de la compagnie RTFAK, de Saint-Jacques, qui a commandé les visières à Serlan.

✔️Notons que Serlan est une entreprise adaptée de la région de Lanaudière qui oeuvre principalement dans des secteurs d’activités comme l’emballage, la manutention, l’imprimerie et la postimpression.

Source et image : https://www.journaldemontreal.com/2020/06/10/des-visieres-faites-par-des-employes-speciaux?fbclid=IwAR2m8izX6BA2FMTVdg3BnjfTT6sfv7kSil7Z9j0zzlUaQJkW0XM6nPmQZAU