Les entreprises adaptées s'ajustent de belle façon!

28 Mai 2020

Depuis la mi-mars, les entreprises adaptées ont su se réinventer et s’ajuster à notre nouvelle réalité!

C’est dans la nature-même de notre réseau d’adapter les médiums de travail afin qu’ils s’ajustent bien à nos travailleurs d’exception. Cette fois-ci, on a encore prouvé qu’on était un réseau d’exception! En plus d’adapter le travail à nos travailleurs, on a répondu au besoin de la communauté.

Les entreprises adaptées ont démontré tout leur savoir-faire en ajustant leur production pour fournir des produits et services nécessaires dans le cadre de la pandémie de COVID-19.

Que ce soit par la conception de blouses ou de jaquettes d’hôpital, le montage de kits de détection de la COVID-19, la production de masques lavables, l’embouteillage de liquide désinfectant, les entreprises adaptées ont continué d’offrir des services essentiels ou de desservir des clients jugés essentiels depuis le début de la pandémie. Des mesures de protection des travailleurs ont rapidement été mises en place afin de permettre la continuité des opérations.

Notre réseau s’est entraidé, les entreprises ont partagé leurs outils pour améliorer la sécurité des travailleurs. Elles ont aussi communiqué leurs nouvelles façons de faire et continuent de les appliquer.

Nous sommes, plus que jamais, extrêmement fiers d’être le réseau des entreprises adaptées et de pouvoir démontrer l’importance de nos travailleurs dans le portrait économique québécois.