Jessica Laforest, nouvelle DG de Serlan

28 Mai 2020

Diplômée en éthique du droit et en administration, Jessica Laforest cumule une expérience notable en gestion, en philanthropie et en relations publiques. Elle mise sur son dynamisme, sa créativité et son sens de l’écoute pour succéder à Monsieur Sylvain Thibault à titre de directrice générale de Serlan. Elle a l’intime conviction que les jeunes professionnels ont leur place en affaires, et que ses compétences pourront être mises au service de ses employés et de leurs clients. Outre son désir de faire profiter à ses pairs de nouvelles idées, elle souhaite leur transmettre le dynamisme et la vision des membres de sa génération.

L’objectif qu’il faut toujours garder en tête, c’est qu’on a la possibilité de contribuer à un grand projet de société tout en soutenant l’économie circulaire locale. C’est gagnant-gagnant! – Jessica Laforest

Nous lui souhaitons donc la bienvenue dans notre beau et grand réseau ! Elle est officiellement en poste depuis le 4 mai dernier.

On en profite pour remercier très chaleureusement M. Sylvain Thibault pour ses nombreuses années à la tête de Serlan. Sa contribution à l’intégration en emploi des personnes handicapées dans la région de Lanaudière est indéniable. M. Thibault a pris sa retraite le 6 mai dernier.